Dans le cadre d’une partenariat avec l’école nationale d’ingénieurs de Bizerte, Bontaz a accueilli le 05 et 06 Janvier 50 étudiants pendant 48 heures non stop pour une compétition sur des problématiques autour de l’excellence opérationnelle.

Ce Hackathon prénomme 48 heures Innovation a permis de renforcer la certitude du groupe Bontaz sur le potentiel des ingénieurs tunisiens, la compétition a été féroce et a l’annonce des deux gagnants une convention a été signée entre Bontaz et l’école nationale d’ingénieurs de Bizerte. Cette convention permettra une collaboration a long terme pour accompagner le développement du groupe Bontaz avec des ingénieurs de 1ere classe sortant de l’école nationale d’ingénieurs de Bizerte en contribuant dans l’amélioration de leurs cursus permettant aux élèves ingénieurs de croiser des connaissances académiques avec les pratiques industrielles.

Cet évènement est le couronnement de leurs parcours universitaires avec une mise a l’honneur des professeurs universitaires présent

Commentaire libre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *